Acte 3: Vivre

Reflexe

Salut les gens, désolé pour le retard. J'ai eu pas mal de travail entre temps, et j'ai détruit mon disque dur avec mon comic Djandora à l'interieur :/ ca m'a pas mal ralenti et démotivé pour un moment. Mais je me suis refait une base de données depuis l'accident et je suis prêt à continuer le comic. ;]

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

7 commentaires

Nada a dit :

Ha!!! Super j'attendais le retour de Djandora avec impatience!!! Pas mal de galère je vois!!! En tout cas tu n'as rien perdu de ton talent!!! Belle planche!!!!

20 avril 2014

lagae a dit :

YES! Quel plaisir de te relire enfin! C'est vrai que c'est pas toujours évident de conjuguer taff, vie de famille et dessin! Quand en plus la technologie s'en mèle…En tout cas c'est de la balle de te relire!!^^

21 avril 2014

Rosto a dit :

Trop content de te relire! Quaand on m'a piqué mon ordi, j'ai bien été démotivé également, mais il faut toujours se relever, et faire exploser son cosmos intérieur! (Bon, j'exagère) Après tout, c'est ce que tu enseignes aussi à ta jolie chatte, non? ;-)

Si tu savais combien de fois je suis revenu sur ta page…

21 avril 2014

MacMillan a dit :

Merci pour le welcome!! =D Content d’être de retour ^^

21 avril 2014

naanou63 a dit :

Yes, welcome back! Moi aussi je suis bien contente de pouvoir enfin lire la suite!… et j'ai hâte de savoir quelles surprises tu nous réserves dans ce mystérieux temple…

21 avril 2014

Dino a dit :

Enfin revoici Djandora. ça c'est une bonne nouvelle. Elle va pouvoir se sortir de sa délicate position.

22 avril 2014

MacMillan a dit :

Merci à vous deux! =D

22 avril 2014

Poster un commentaire :